Commandes et notifications

Dans la plupart des cas, vous devriez voir une date de réapprovisionnement approximative sur la page du produit.

De plus, vous pouvez vous inscrire aux notifications de retour en stock en cliquant sur le bouton "M'avertir lorsque disponible" sur la page du produit. Vous serez automatiquement averti lorsque le produit sera de retour en stock.

Scénario A : Votre commande n'a pas encore été expédiée :

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com avec une liste des articles que vous souhaitez ajouter/supprimer. Nous modifierons manuellement votre commande et ajouterons/supprimerons les articles.

Scénario B : Votre commande a déjà été expédiée :

Malheureusement, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas la modifier. Vous devrez passer une nouvelle commande pour les articles supplémentaires ou lancer une procédure de retour pour les articles que vous ne souhaitez pas conserver.

Dans les deux cas, nous vous recommandons de nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com et nous serons heureux de vous aider davantage.

Les e-mails de confirmation de commande sont envoyés automatiquement au moment où vous passez votre commande.

Veuillez procéder comme suit si vous ne parvenez pas à le trouver :

  • Vérifiez votre boîte de réception : avec l'afflux quotidien d'e-mails arrivant dans nos boîtes de réception, il est facile d'en manquer un. Recherchez ces deux mots-clés dans la barre de recherche de votre courrier électronique : « Commande » et « Momina ».
  • Vérifiez les spams/indésirables : bien que rares, ces e-mails peuvent parfois se retrouver dans votre dossier spam ou courrier indésirable.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre e-mail de confirmation de commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com avec votre nom complet et votre adresse , et nous serons heureux de vous renvoyer l'e-mail de confirmation de commande.

Les emails de confirmation d'expédition et de suivi sont envoyés automatiquement une fois votre colis expédié. Il n'y a pas lieu de paniquer si vous avez passé votre commande au cours des deux derniers jours ouvrables.

Si deux jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande et que vous n'avez reçu aucun e-mail de suivi, veuillez procéder comme suit :

  • Vérifiez votre boîte de réception : avec l'afflux quotidien d'e-mails arrivant dans nos boîtes de réception, il est facile d'en manquer un. Recherchez ces deux mots-clés dans la barre de recherche de votre courrier électronique : « Tracking » et « Momina ».
  • Vérifiez les spams/indésirables : bien que rares, ces e-mails peuvent parfois se retrouver dans votre dossier spam ou courrier indésirable.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre e-mail de confirmation de suivi, veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com avec votre nom complet et votre adresse , et nous serons heureux de vous aider davantage.

Vous n'avez pas besoin d'annuler votre commande si vous devez simplement apporter des modifications. Veuillez consulter la FAQ ci-dessus pour savoir comment apporter des modifications à votre commande.

Si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com pour demander une annulation de commande.

Veuillez vous assurer de le faire le plus tôt possible, car une fois votre commande traitée et expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler. Votre commande devra être traitée comme un retour et vous serez responsable de tous les frais d'expédition associés.

Expédition

Oui, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 99 $ au Canada et aux États-Unis.

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 99$ au Canada et aux États-Unis.

Si votre commande est inférieure à 99 $, nous facturons un tarif forfaitaire de 4,99 $.

Les temps de transit dépendent de votre emplacement, mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis entre 2 et 9 jours ouvrables .

Le temps de transit moyen au Canada est de 5 jours ouvrables.

Les temps de transit dépendent de votre emplacement, mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis entre 2 et 7 jours ouvrables .

Non, pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

La livraison gratuite ne sera offerte que si le sous-total est de 99 $.

Soit 99 $ avant taxes et après application des rabais.

Veuillez vérifier votre commande pour vous assurer que le sous-total de la commande est de 99 $.

Les transporteurs n'autorisent pas les changements d'adresse une fois qu'un colis a été expédié.

Si nos transporteurs ont récupéré votre colis, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison.

Assurez-vous toujours d'utiliser la bonne adresse de livraison lorsque vous passez une commande.

Envoyez-nous immédiatement un e-mail à info@mominamodestwear.com et nous pourrons demander au transporteur de nous renvoyer le colis.

Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais associés à la réexpédition du colis.

Paiement

Nous offrons une variété d'options de paiement sécurisées à nos clients.

Nous acceptons toutes les principales cartes, y compris :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Découvrir
  • Diners Club
  • Interac

Nous acceptons également les paiements par portefeuille numérique de :

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Paiement en magasin

En plus de ceux-ci, nous acceptons également :

  • Pay Pal

Nos clients peuvent également utiliser les options Acheter maintenant, payer plus tard suivantes :

Toutes les données de paiement sont traitées via des processeurs de paiement 100 % sécurisés et conformes aux normes PCI .

Votre devise sera automatiquement mise à jour en fonction de votre emplacement. Par exemple:

  • Si vous êtes au Canada, vous verrez les prix et paierez en CAD.
  • De même, si vous êtes aux États-Unis, vous verrez les prix et paierez en USD.

Si vous n'êtes pas sûr de la devise que vous voyez, vous pouvez faire défiler vers le bas du site Web et vérifier le sélecteur de devise dans le menu de pied de page.

Une fois que vous aurez procédé au paiement, vous verrez une option pour saisir votre code de réduction.

Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être utilisé à la fois.

Une fois que vous avez commencé le paiement, vous verrez une option pour entrer le code de votre carte-cadeau au-dessus du total de la commande.

Des produits

Tous nos produits sont fabriqués sur mesure et teints par lots. De légères variations de couleur peuvent se produire en raison de facteurs tels que la température pendant le processus de teinture.

Cependant, nous faisons preuve de diligence raisonnable et mettons à jour les photos de nos produits pour refléter tout changement de couleur d'un lot à l'autre.

Nous croyons en la mode lente et pour rester fidèles à notre engagement en faveur du développement durable , nous sélectionnons et publions de nouveaux produits deux fois par an.

Nous visons généralement une sortie de produit pour le Ramadhan avec une deuxième sortie proche de la saison automne/hiver.

Si vous aimez un produit épuisé, consultez la page du produit. Nous avons généralement une date de réapprovisionnement approximative au-dessus du bouton "Ajouter au panier".

Vous pouvez également vous inscrire aux notifications de retour en stock en cliquant sur le bouton "M'avertir lorsque disponible" sur la page du produit.

Certains produits sont discontinués et ne seront pas réapprovisionnés. Ces produits sont généralement étiquetés « Dernière chance ».

Nous travaillons avec un certain nombre de partenaires et d'usines de fabrication pour créer nos produits. La majeure partie de nos produits sont fabriqués au Pakistan et en Chine, tandis que certains articles proviennent de Turquie.

Tous nos partenaires de fabrication sont des installations réputées, éthiques et sans ateliers clandestins.

Certains produits sont discontinués et ne seront plus réapprovisionnés. En tant que tels, nous les qualifions de "dernière chance".

Ces produits sont généralement démarqués et constituent une vente finale.

Retours et échanges

Nous inspectons méticuleusement chaque article avant de l'expédier à nos clients, mais des erreurs peuvent se produire.

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com avec ce qui suit :

  • Votre numéro de commande
  • Détails des dégâts

Nous vous le remplacerons avec plaisir !

Oui, nous avons une politique d'échange de 14 jours. Les articles peuvent être échangés à condition qu'ils ne soient pas utilisés, qu'ils soient sans odeur et dans leur emballage d'origine.

Veuillez noter : Tous les frais d'expédition associés au processus d'échange sont à la charge du client.

Les articles achetés avec une remise ou une vente de 20 % ou plus sont des ventes finales et ne sont pas éligibles à un échange.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous offrons une politique de retour de 14 jours. Nous acceptons les retours à condition que les produits soient inutilisés, sans odeur et dans leur emballage d'origine.

Pour démarrer le processus, veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com avec les éléments suivants :

  • Votre numéro de commande
  • Articles que vous souhaitez retourner

Veuillez noter : Tous les frais d'expédition associés au processus de retour sont à la charge du client.

Les articles achetés avec une remise ou une vente de 20 % ou plus sont des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours.

Veuillez consulter notre politique de retours et de remboursements pour plus de détails.

Nous ne facturons aucun frais de réapprovisionnement. Cependant, tous les frais d'expédition associés au processus de retour sont à la charge du client.

Comment économiser sur les frais de retour :
Nous pouvons acheter des étiquettes d’expédition de retour en votre nom en utilisant nos tarifs d’expédition réduits. Nous pouvons alors déduire le montant du total de votre remboursement. Lisez la FAQ ci-dessous.

Oui, nous bénéficions de tarifs réduits auprès de nos transporteurs et nous serons heureux de vous faire profiter des économies réalisées.

Nous pouvons partager les frais de port et acheter une étiquette de retour à votre demande. Le coût de l’étiquette sera déduit du montant total de votre remboursement.

Nous partagerons avec vous la facture du label pour une totale transparence.

Nous traitons les retours dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis. Vous serez informé par e-mail une fois votre remboursement traité. Selon votre établissement bancaire, un délai maximum de 7 jours ouvrés peut être nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.

Si 7 jours ouvrables se sont écoulés depuis le traitement de votre remboursement et que vous ne le trouvez pas sur votre relevé bancaire, veuillez nous envoyer un e-mail à info@mominamodestwear.com et nous serons heureux de vous aider.

Magasin de détail à Calgary

Notre magasin de détail de Calgary est situé dans le centre commercial New Horizon, en face du centre commercial Cross Iron, dans le nord-est de Calgary.

Adresse du magasin :

  • 260300, croissant Writing Creek, Balzac, AB T4A 0X
  • Nous sommes situés à l'intérieur du centre commercial dans l'unité D18/19.

Vous pouvez consulter les itinéraires détaillés et les horaires d'ouverture du magasin ici - https://goo.gl/maps/MYinFya77HC7Mb6i7

Si vous ne parvenez pas à trouver notre magasin, veuillez nous appeler au 587-837-888 et il nous fera plaisir de vous guider.

Lundi - Vendredi | Fermé
Samedi | 11h - 18h
Dimanche | 11h - 18h

Envoyez-nous un email à info@mominamodestwear.com

Tout ce qui est disponible sur notre site Web est disponible dans notre magasin de Calgary. Cela comprend les hijabs, les abayas et les robes et les accessoires hijab.

Nous n'avons pas de stock excédentaire dans notre magasin de détail, donc si un article est épuisé en ligne, il est très probablement également épuisé en magasin.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.