L’EXPÉDITION PEUT ÊTRE DIFFICILE, NOUS L’AVONS DONC COUPÉ EN PIÈCES DE PETITES MORCEAUX POUR VOUS.

RÉPARTITION PAR PAYS

CANADA
  • La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 80 $ CAD .
  • Nos colis canadiens sont expédiés avec UPS et ICS Courier.
  • Tous nos colis sont assurés et accompagnés d'un numéro de suivi .
  • Les délais de livraison dépendent de votre emplacement, mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis entre 2 et 5 jours ouvrables .
  • Les colis sont expédiés le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi ou le jour ouvrable suivant.
  • Veuillez noter que nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de la commande avant que votre commande ne soit expédiée.
  • L'expédition accélérée est également disponible et commence à 20 $ CAD et plus.

Pour les commandes canadiennes d'une valeur inférieure à 80 $, nous facturons un tarif forfaitaire de 4,99 $.


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Voici quelques règles et politiques d'expédition supplémentaires qui s'appliquent à tous les colis.

  • Tous les délais de livraison sont basés sur des jours ouvrables et excluent les week-ends et jours fériés.
  • Les commandes passées après 14h seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 1 à 2 jours ouvrables. Une fois traité, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.
  • Le client est responsable de fournir l’adresse de livraison correcte lors de la commande. Nous ne sommes pas responsables des colis livrés à une adresse incorrecte.
FRAIS DE DOUANE
Il est de la responsabilité du client de payer tous frais de douane et taxes supplémentaires.

Douanes américaines
  • Article 321 : Les envois dont la valeur vaut 800 $ ou moins sont considérés comme une entrée en vertu de l'article 321. Ces forfaits sont généralement hors taxes .
Si vous décidez de retourner un colis parce que vous ne souhaitez pas payer les droits de douane de votre pays, le colis nous sera retourné. Nous vous rembourserons dès réception du colis.

Veuillez noter : tous les frais d'expédition pour le retour ainsi que les frais d'expédition initiaux seront déduits de votre total.

TEMPS ET RETARDS DE TRANSIT

Nous nous efforçons de fournir une expérience d'expédition efficace et transparente à nos clients. Cependant, il est important d'être conscient que des temps de transit et des retards peuvent survenir en raison de divers facteurs indépendants de notre volonté.

Temps de transit : Veuillez noter que les temps de transit mentionnés sur notre site Web sont basés sur les délais d'expédition moyens fournis par nos transporteurs. Ces estimations servent de lignes directrices, mais les délais de livraison réels peuvent varier en fonction de facteurs tels que la destination, le service de transporteur et la méthode d'expédition sélectionnée. Bien que nous fassions de notre mieux pour garantir que votre colis arrive rapidement, nous ne pouvons garantir les dates de livraison.

Facteurs affectant les retards d'expédition : Des retards d'expédition peuvent survenir pour diverses raisons, dont :

  1. Retards des transporteurs : nos transporteurs peuvent parfois connaître des retards inattendus dans leurs opérations en raison de facteurs tels que la météo, des problèmes techniques ou des volumes d'expédition élevés pendant les hautes saisons.
  2. Erreurs d'adresse : des adresses de livraison inexactes ou incomplètes peuvent entraîner des retards ou des échecs de livraison. Veuillez vérifier vos informations d'expédition avant de soumettre votre commande.
  3. Circonstances imprévues : des événements tels que des catastrophes naturelles, des troubles politiques ou des crises sanitaires mondiales peuvent avoir un impact sur les délais d'expédition et entraîner des retards inattendus.

Si vous souhaitez qu'un colis soit livré en urgence ou dans un certain délai, veuillez envisager d'acheter des options d'expédition accélérée lors du paiement.

ARTICLE PERDU ou VOLÉ

Colis perdu : Tous nos colis sont assurés et sont accompagnés d'un numéro de suivi. Si votre colis est perdu pendant le transport, veuillez nous contacter et nous pourrons le régler pour vous.

Colis volé : Une fois qu'un colis est livré avec succès à votre adresse, nous ne sommes pas responsables des colis manquants/volés.

Momina Modestwear Inc se réserve le droit de refuser ou de refuser un remboursement si l'un des critères ci-dessus n'est pas rempli.

Delayed Package? Please read

Shipping carriers are experiencing delays due to the holiday rush, Canada Post strike and extreme winter conditions throughout Canada & US.

We want to remind you that these shipping times are beyond our control, and delays are a reality.

If more than 7 business days have passed since you received your shipping confirmation email and you haven't received your package yet, please reach out to us and we'll be happy to assist you further.

Canada Post Strike: We use UPS & other shipping carriers so you won't be impacted, but please be mindful that transit times are higher across the board due to all other carriers picking up the slack left by the Canada Post strike.

We're currently unable to ship to PO box addresses in Canada.